Laetitia

Bonjour,

Je voulais tout d’abord vous dire que cela fait une semaine que j’utilise votre solution pour les vergetures,et je ne sais pas si c’est habituelle mais je vois déjà une nette amélioration, je suis bluffée !

Mes vergetures, pourtant blanches et anciennes,se sont beaucoup affinées, et sont moins apparentes. Je vous remercie beaucoup,j’avais perdu espoirconcernant les vergetures, et je pense qu’en utilisant sur plusieurs mois votre solution, je ne les verrais même plus…
Je viens vers vous également car j’ai une question, j’ai des cicatrices de boutons sur le corps, des fois dû à des poils incarnés et d’autres fois à des boutons. Quelle huile puis-je appliquer ? J’ai en stock de l’huile de sésame, du beurre de karité bio, cela peut-il fonctionner ?

Merci d’avance, et bonne journée à vous.

Ari

Bonjour Christine et Nolwenn.

Je voulais vraiment vous remercier!

J’ai commencé le fluide pour les vergetures il y a moins de deux mois et elles sont presques toutes parties!

J’en avais sur les cuisses (intérieure et extérieur), sur les seins, elles étaient blanches, et elles ne se voient plus!

J’en ai aussi sur les hanches, mais je les trainent depuis que je suis en cm2 (je Passe en première maintenant) donc elles datent un peu, et elles sont plus difficiles à traiter, j’espère qu’elles aussi vont s’estomper!

Je vous remercie vraiment, car elles me complexaient beaucoup
À bientôt

Stéphanie

Bonjour Christine,

Je recherche d’une huile qui va atténuer mes cicatrices. Il s’agit de cicatrices d’acnés, mais elle ne sont pas récentes.
J’ai été conquise par votre huile anti vergeture qui a fait des miracle a la maison, donc je me dit que vous allez certainement pouvoir m’aider pour ça aussi.