Fluide Traitant Anti-Vergétures

Cliquer ci après pour télécharger la Fiche pdf: Fluide Anti-Vergetures OLEASSENCE Formulations P

  • Niveau: Débutant
  • Conditionnement : Flacon de 50ml
  • Durée de Réalisation: 10′

Ingrédients: (Cliquez sur les Ingrédients pour voir leurs profils)

  • HV ROSIER MUSCAT                                            17ml 
  • HV ARGAN                                                                 17 ml
  • HV PEPIN DE RASIN                                              13 ml
  • HE Lavande Vraie                                                     1,5 ml
  • HE Myrte VERT                                                         1,5 ml
  • Vitamine E                                                                   15 gouttes

Mode de Fabrication:    

Ustensiles Recommandés: 1 Bécher de 100ml, 1 Tige en verre de 10cm ou un mini-fouet, 2 cuillères-doseuses en plastique 1 de 5ml et  1 de 2ml, alcool à 70° modifié, Papier chiffon

Nettoyer soigneusement vos ustensiles à l’aide du papier chiffon imbibé d’alcool modifié.

Verser dans le Bécher vos huiles végétales, en mesurant les quantités grâce aux cuillères-doseuses.

Leur ajouter les Huiles Essentielles: 1ml égale 25 gouttes environ. Puis, verser la Vitamine E pour protéger la préparation de l’oxydation.

Enfin, remuez tout doucement votre mélange, pour éviter un contact trop important avec l’air ( qui est à l’origine de l’oxydation) et versez-le dans votre flacon.

Etiquettez-le en précisant le nom de votre Cosmétique, sa composition et la date de fabrication

Mode de Conservation:

Comme tout ce qui est naturel, les ingrédients qui ont été incorporés dans votre Elixir sont fragiles et précieux. Plus ils seront utilisés tôt, plus vous bénéficierez de leurs qualités ( comme pour les légumes ou les fruits de votre alimentation).  Votre Elixir peut se conserver cependant sans problème pendant 6 mois, si possible à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Fluide Traitant Anti-Vergétures

Propriétés :

L’Huile de Rosier Muscat (originaire du Chili) est connue pour ses propriétés cicatrisantes et régénérantes, due à sa composition riche en Carotènes ( Vitamine A), d’où sa couleur orangée. Elle est sèche et pénètre rapidement.

Son association ave l’Huile d’Argan, originaire du Maroc (la vraie), aux vertus régénérantes et réparatrices très connues et avec l’Huile de Pépin de Raisin,  nourrissante et riche en antioxydants, et qui accélère la pénétration de ce fluide.

En associant  à ces 3 huiles vierges biologiques, avec les vertus cicatrisantes hors pair de la Lavande et à celles du Myrte Vert, raffermissante cutanée et régénérante, vous avez un  soin d’exception dont les résultats sur les Vergetures seront vite visibles, aussi bien sur les vergetures anciennes (blanches) que récentes (rose violacées).

Plus elles seront récentes, plus vite elles régresseront. En 2 mois, elles auront quasiment disparu pour celles qui ont moins de 2 ans. Pour les autres, comptez 1 mois supplémentaire par année de présence.

Résultats :

 Vous constaterez vite des résultats sur vos vergetures qui vont très vite s’atténuer, voire pour certaines disparaître pratiquement.

Conditions d’Utilisation :  

A utiliser matin et soir, en massage jusqu’à absorption complète de ce fluide Anti-vergeture. Attendre 5 à 10’ avant de s’habiller.

PS: Pour les Femmes Enceintes, vous pouvez utiliser cette même formule sans les Huiles Essentielles, en appliquant ce Fluide matin et soir. Les résultats obtenus sont extraordinaires !

 Vous pouvez aussi vous procurer ce Fluide Vergeture prêt à l’emploi : CLIQUEZ ICI