Claudette

Bonjour Christine,

Pas de questions ce jour, je veux simplement et du fond du cœur vous remercier pour vos formules magiques. Je vous ai acheté du gel d’aloe vera ainsi que le nécessairepour traiter la dyshidrose. Lorsque j’ai reçu les produits je n’avais pas de crise dans les mains, alors, malgré tout j’ai mis du gel d’Aloe Vera.

Des petites cloques sont apparues (j’ai quasiment crise sur crise) j’ai continué l’Aloe veraet bien miracle. Les petites cloques ont avorté. Je n’en croyais pas mes yeux. J’ai également mis du gel sur la plaque de psoriasis que j’ai sur le dessus du pied qui était rouge avec des croûtes.Incroyable mais vrai. La plaque n’a plus du tout de croûte et j’ai l’impression qu’elle est en train de diminuer. Je n’en reviens pas.
En fait, je ne sais pas si comme le dit le médecin que c’est une plaque de psoriasis car je mettais souvent mes tennis sans chaussettes (tennis cuir) et sur le dessus du pied est apparu une petite tache rouge de frottement. Puis cette plaque s’est agrandie elle fait à présent 5 cm x 5 cm. Là vraiment elle est beaucoup moins rouge et s’améliore. Je mets également la formule à mettre pour la dyshidrose huile nigelle cyprès etc. Ca n’est peut être pas bien ???
J’espère que ce témoignage donnera de l’espoir aux personnes qui souffrent de ces problèmes. Ne baissez pas les braset faites confiance à Christine c’est notre petite fée.

Je ne mets les produits que depuis 3 jours et déjà tant de résultats.C’est magnifique Christine, je ne sais comment vous remercier. La dyshidrose c’est terrible, ça gratte à s’arracher la peau, ça fait mal, mes mains étaient remplies de cloques, j’avais honte de mes mains.Au fond de moi j’espérais un jour trouver quelque chose même si dermatos et médecins me disaient qu’il n’y avait rien à faire.Si si si messieurs les diplômés en médecine : il y a les produits et formules de Madame Christine Cuisiniez, demandez- lui des conseils quand vous ne savez pas.
Merci mille fois Christine. Aujourd’hui je pars en Normandie une semaine je voulais juste savoir s’il est bon de se tremper les pieds dans l’eau avec dyshidrose et peut-être psoriasis ? J’emmène ma tablette donc je verrai votre réponse.
Courage à tous ceux qui souffrent et faites tous les jours le traitement pas un jour sur trois.
Christine permettez moi de vous embrasser.
Claudette pleine de gratitude

Clementine

Bonjour,

Je viens témoigner, chose que je n’ai jamais faite auparavant….mais le résultat me sidère tellement que je veux apporter ma note d’espoir à ceux qui souffre de dyshidrose….

je ne vais pas m’étaler maiscela fait 20 ans que j’ai des poussées de dyshidrose dès les premières chaleurs, sur les pieds(l’un ou l’autre et jamais au même endroits…), au point de ne pas pouvoir porter certaines chaussures ou même marcher…je soignais ça sans vraiment suivre de traitements depuis qques années, carceux essayés n’avait jamais fonctionnéet un dermato m’avait dit que cela ne se soignait pa, que c’était génétique et hormonal….

j’en avait pris mon parti jusqu’au mois dernier ou la plante d’un de mes pieds était vraiment très moche, suintant, avec de nombreuses crevasses et douloureux ou une amie infirmière m’avait signalé d’aller consulter carcela était quand même tres profond….

bref en tombant sur ce site et les témoignages,j’ai commandé tous les ingrédients et voilà 8 jours heure pour heure que j’ai commencé le “traitement” et que je n’ai ABSOLUMENT plus de traces…..

ma peau à séchée et tombée,je suis en train de retrouver un pied lisse et doux….et malgré le prix qui m’avait un peu rebuté.

je recommencerait dès les premiers signes la prochaine fois….je n’en reviens toujours pas .

Isabelle

Bonjour Christine, bonjour tous,

J’ai découvert ce site récemment en cherchant un remède naturel et, de préférence efficace,pour traiter une nouvelle crise de dishydrose.

Suite à l’utilisation des corticoïdes, les bulles s’étaient largement étendues et la situation n’avait fait qu’empirer (je ne sais pas si les corticoïdes y sont pour quelque chose ou si la crise se serait quand meme étendue de cette manière)
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’un remède naturel existait bel et bien! Et j’ai enfin pu mettre le doigt sur les causes.

J’ai préparé le mélange comme vous l’avez indiqué Christine.J’ai d’abord appliqué plusieurs jours de suite le gel d’aloe vera qui a bien asséché les bulles, puis quand j’ai commence à sentir que ça tiraillait, j’ai appliqué le mélange.
Quel miracle et quel soulagement! Plus de bulles! Plus de douleurs! Plus de crevasses! Une nouvelle peau toute rose!

Merci merci merci!!!

J’ai bien l’intention de continuer à évoluer dans cette voie et de preparer mes soins naturels moi-même.

Votre site est une vraie mine d’or. J’attends avec impatience votre formation de janvier.

Bonne journée à tous et à bientôt