Laurence

Bonjour,
je voulais apporter mon témoignage concernant l’efficacité de l’huile d’argousier sur la kératose pilaire.

En effet ma fille en a depuis l’âge de 6 mois. Nous avons essayé plusieurs crèmes sans efficacité, y compris sur les conseils de 2 dermatologues, et même avec une aggravation avec certaines.

Je suis tombée par hasard sur le site et est essayé l’huile d’argousier. Au bout d’1 mois , nous avons vu une franche amélioration.

En effet, ma petite fille en avait sur le visage, sur l’ensemble des bras et sur l’ensemble des jambes. A raison de 2 fois par jour, elle n’en a plus sur le visage et 2 fois moins sur les bras et jambes.

Maintenant cela fait 2 mois et l’amélioration est encore plus importante.Bien sûr, tout n’a pas disparu mais c’est tellement mieux!
Encore merci pour vos produits, leur qualité et vos conseils sur le site.

Océane

Bonjour,
Je reviens vous donner des nouvelles de mon cas :je suis le traitement depuis maintenant quasiment 4 mois, et je commence enfin à voir les premiers effets positifs!

J’applique le gel d’aloe vera suivi de l’huile d’argousier tous les soirs (j’ai allégé le traitement et ne l’utilise que sur les bras vu le cout que cela représente,malgré une kératoseaussi sur les jambes) et bien j’ai beaucoup moins “d’élevures”/boutons en relief, et les points rouges sont moins enflammés !

J’avais un peu perdu espoir au bout de 2 moisne voyant pas d’amélioration,mais ces premiers effets me ravissent !!

Je vais continuer à persévérer, je sais que l’éradiquer complétement est un peu utopique, mais mon objectif était d’apaiser et d’améliorer VISIBLEMENT l’aspect, et pour le moment c’est plutôt une réussite!

Donc à tout ceux qui baissent les bras au bout d’un mois ou deux sans voir aucune amélioration, sachez qu’il faut réellement attendre un certain temps avant de voir du mieux ! Mais quand ça arrive, c’est un soulagement!

Kathia

Bonsoir,

Je souhaitais vous remercier Christine et Nolween et partager avec vous mon experience…

j’ai recemment emmené ma fille de 18mois à l’hopital Necker, Paris, reconnu pour son expertise auprès des enfants. Je voulais être sure du diagnostique de Keratose pilaire et avoir une confirmation de traitement. J’y ai rencontré une dermatologue qui en plus d’être excellente professionnelle, a démontré beaucoup de savoir faire avec les enfants en bas age.

Lorsque la dermato m’a demandé quels produits j’utilisais pour ma fille, j’ai commencé par lui dire en guise de préambule, que je la soignais ‘naturellement’ et que bcp de sa KP etait deja parti (on en voyait un peu sur les joues, mais nettement moins que ce qu elle a deja eu)…je lui ai donné le traitement conseillé sur votre site et lors de nos echanges d’emails.

Quelle ne fut pas ma surpriselorsque j’ai vu la dermatologue me sourire et me dire c’est exactement cela!

Elle a repris avec moi toutes les etapes en me donnant juste qqs conseils complementairesque je me permets de partager ici