Share on Facebook Tweet (Share on Twitter) Share on Linkedin Share on Google+ Pin it (Share on Pinterest)

Nathalie

Voici trois jours que jesuis votre protocole pour traiter les microkystes et je n’en reviens pas !

Ce sont pour la plupart des microkystes qui ne se voient pas à l’oeil nu, mais qui se sentent sous la peau ou se voient au miroir grossissant.

En quelques applications du sérum et en suivant votre protocole à la lettre, ils diminuent de façon impressionnante, je suis ravie !

Merci pour ce partage de connaissances qui permettent de solutionner de « vieux probèmes » (car certains de ces microkistes étaient installés depuis plusieurs années).

Merci beaucoup.

Florence

Bonjour Christine ,

Tout d’abord un grand merci pour vos conseils

C’est extraordinaire pour la première fois de ma vie je n’ai pas la peau luisante, j’avais fini par penser que c’était une fatalité, je commence même à croire que je pourrai avoir une belle peau enfin.
Une petite question tout de même, je ne vois pas d’amélioration concernant les pores dilatées au niveau des commissures du nez ou la partie interne de ma joue (suis-je claire?). Dois-je modifier ma formule ou être juste un peu patiente?

Encore toutes mes félicitations pour votre site.

Bien à vous,

Florence

Peggy

Bonjour christine,

Voilà des semaines que je voulais vous écrire.

Il y a 2 ans et demi,ma peau était horrible, grasse, acnéique, granuleuse, terne… gorgée de produits chimiquesen tout genre après des années derecherche du produit magiquequi me permettrait d’avoir un visage présentable voire juste acceptable. Rien n’y faisait et je détestais me regarder dans le miroir.

Puis dans ma quête de ce fameux remède, je suis tombée sur votre site. Là, ce fut une véritable révélation. Je me suis mise à éplucher chacune des pages de votre site concernant mes problèmes.

J’ai fabriqué mon sérum pour peaux grasses et acnéiques selon votre recette et utilisé des hydrolats.Il m’aura fallu presqueun an de persévérance pour enfin y arriver! Ma peau s’est régulée et mon acné est parti, tout simplement, à 36 ans…

Depuis je continue avec ce même sérum parce qu’il me convient toujours.

Cependant j’avais quelques micro kystes tenaces en bas du visage. Du coup j’ai décidé, au vu du témoignage que vous aviez publié, de fabriquer le liniment. Et bien ça y est! Bye bye les micro kystes! Et ce en quelques applications seulement! Encore une potion magique! Alors merci à vous.

Du fond du coeur! Parce que je ne detourne plus le regard quand j’aperçois mon reflet dans un miroir, même au contraire. Merci également dem’avoir donné l’envie de chercher des remèdes naturels pour prendre soin de ma peau puis comme un enchaînement de mes cheveux, de mon corps…
Et merci de partager vos formules, vos connaissances, votre enthousiasme pour le naturel.

Julie-Claire

Bonjour,
J’ai depuis plusieurs années de l’acné hormonale et liée au stress. J’ai eu différents traitements (médicaments, crèmes…) et rien n’a amélioré la situation… J’étais un peu désespérée et ma peau commençait à souffrir…
J’ai acheté le sérum n°4 et ce fût un miracle!!
Au bout de 3 semaines d’utilisation ma peau est redevenue douce et souple et mes problèmes d’acné ont quasiment disparu!
Je suis vraiment ravie !!
De plus cela a fonctionné dès les premières utilisations sans amplifier mon acné!
J’ai aussi essayé le démaquillage avec le Liniment, c’est aussi un très bon produit!
Un grand merci !