Litimad

Chère Christine,

Suivant vos conseils, j’ai démarré l’application du sérum Cicatrice lundi dernier 3 fois par jour ( 7 h du matin, 15 h puis 21h) avec un massage très léger puis je mets dessus un pansement bien imbibé du sérum. J’ai fais le test d’allergie et j’ai intégré les HE dès le premier jour ( sauf Gaulthérie couchée que je vais intégrer après).

Je vais vous étonner mais le résultat est juste incroyable. Mon entourage et moi somme bluffés de l’effet cicatrisant de cette formule.

J’ai prends des photos régulièrement que je partagerais volontiers avec vous pour contribuer un peu à l’effort colossal de sensibilisation que vous faites tous les jours.
Un grand merci. Je vous reviendrai dans 2 semaines.
Très cordialement
Iitimad

Sylvie

je vous ai contacté il y a quelques mois car ma fille de 8 ans s’était blessée au menton (3 points de suture).

J’ai suivi à la lettre vos conseils…Avec ma fille, nous avons continué les massages avec le sérum cicatrice moins de 6 mois(précédé d’une application d’Aloé Vera) pendant plusieurs semaines…

Et le résultat est aujourd’hui là ! Il ne reste plus qu’une légère petite trace que nous protégeons du soleil…

De mon côté, j’ai mis fin à l’utilisation de cosmétiques chimiques au profit du naturel…et ma peau a rajeunie de 10 ans en quelques semaines…Plus d’acnée…plus de problème…

Merci infiniment pour votre site d’information et votre forum.

Geoffroy

Du tonnerre, ces mélanges de HV et HECT; la moitié de ma cicatrice (15 cm de long) après opération du genou datant du mois d’avril de l’année dernière, à disparu de moitié !

Des mélanges sur mesure selon la pigmentation de la cicatrice ! Sensationnel

Jérémy

Je tiens à témoigner.

A vrai dire je ne croyais plus pouvoir me débarrasser de mes cicatrices sur le corps du a une légère acné que j’avais gratté me laissant même des taches pigmentaires.

Eh, bien j’ai commencer a appliquer ceci, soigneusement une fois par jour en massage sur mes cicatrices tout le soirs et 10 jours âpres déjà plus de taches et une nette amélioration… même sur le visage.

J’avais des petits trous de varicelles qui en a peine 3 jours ce sont lissés… je pensais me tourner vers le laser, mais je vais pouvoir annuler mon RDV. A ce rythme là dans 2 mois ma peau sera comme celle de stars du tapis rouge.

Je tiens a remercier Christine pour son site et ses connaissances qui m’ont sauvé la vie tellement je complexais. Encore merci tout mes voeux de réussite.

Danielle

Bonjour Christine,
Je voudrais rapporté ici mon témoignage sur les bienfaits des huiles vierges et huiles essentielles que vous préconisez.
J’ai appliqué, à tout hasard, sur un problème infectieux que j’ai régulièrement sur le corps (tous les 6 à 8 mois et toujours à peu près au même endroit) et en attendant de commander et recevoir un sérum plus spécifique , l’une de vos formules. Mon problème est une petite plaque rouge qui, en quelques heures atteint 3 à 4 cm de diamètre qui devient bombée, est très douloureuse, brûlante avec de violentes démangeaisons. Au fil du temps j’ai consulté 3 médecins, qui ne savent que trop penser et qui m’ont donné différents traitements, pour un même résultat. J’entends par là que chaque épisode dure à peu près 1 mois et me laisse une cicatrice de la même taille pendant plus de 6 mois.

Alors à tout essayer, j’ai appliqué, matin et soir,  votre formule pour pores dilatés que j’avais en ma possession à laquelle j’avais ajouté 15 gouttes d’HE de bois d’Hô. Et ce, après nettoyage avec le liniment oléo-calcaire et tonique hydratant.

AU BOUT de 5 jours seulement de ce traitement, j’ai été stupéfaite de constater que j’étais déjà en régression. Plus de douleur, plus de brûlure, plus de fortes démangeaisons, juste encore quelques petits picotements. Par ailleurs j’ai pu constater que ma dernière cicatrice, sur laquelle j’ai appliqué également la formule, s’est atténuée.

Alors un grand merci à vous pour tous vos bons conseils et vos excellents produits. Je suis très heureuse d’avoir découvert votre site.
Très cordialement, Danielle