Marleen et sa Kératodermie Palmoplantaire

Marleen est une superbe jeune femme noire, grande, élancée qui est venue me voir il y a 3 semaines. Elle est rentrée dans l’Espace et la première chose qu’elle a faite : elle m’a tendu ses 2 mains, paumes vers le ciel, en me demandant de les toucher. Elle avait une Kératodermie Palmoplantaire !!

Ce que j’ai fait, bien sûr, en touchant ses paumes dures, et très rugueuses. Marleen m’a dit alors qu’elle en souffrait depuis des années, qu’elle avait été voir de nombreux médecins et qu’aucun traitement ne lui avait fait de l’effet. On la sentait désespérée.

Elle m’a demandé alors s’il n’existait pas un traitement naturel qui pourrait soulager ce problème cutané.

C’est la 1ère fois que je voyais ce problème de peau et au début, je ne savais que répondre.

Qu’est-ce que la Kératodermie Plantaire ?

Puis j’ai réfléchi et je me suis dit: il s’agit d’une surproduction de kératine, qui normalement se créé pour protéger l’organe contre la déshydratation. On sait que les frottements peuvent en être à l’origine.

Comme pour la plante des pieds qui se fendillent l’été quand on marche sur des tongs ou des sandales aux talons ouverts.

J’ai repensé alors à ma propre expérience : Depuis que j’exfolie régulièrement mes talons l’été, moi qui vis 4-5 mois de l’année en sandales, j’ai remarqué que je n’avais plus du tout de crevasses. Et la peau des talons de mes pieds est plutôt douce et souple (je leur applique une huile qui les hydrate).

Le Traitement que je lui ai recommandé 

Je lui ai donc conseillé d’utiliser mon Baume Exfoliant, qui enlève les cellules mortes de l’épiderme grâce au grain d’Açaï, tout en cicatrisant et en donnant de la souplesse à la peau, grâce au beurre de Karité. Il se rince tout seul sous l’eau chaude.

Puis je lui ai recommandé d’appliquer sur ses mains de l‘Huile d’Avocat, une merveilleuse réparatrice des peaux abîmées, très riche en molécules traitantes appelées Insaponifiables.

Le Résultats du Traitement de la Kératodermie Palmoplantaire de Maarleen ont été si  spectaculaires qu’elle est revenue 3 fois à l’Espace pour s’approvisionner pour l’hiver, car elle retourne en Angleterre où elle habite.

 

Si comme Marleen, vous souhaitez être soulagé de votre kératodermie palmoplantaire avec des ingrédients naturels, alors cliquez sur ces liens pour connaître et vous procurer ce qui l’a vraiment soulagée.

Huile d’Avocat

– Baume exfoliant