Christel
bonsoir,
Merci bcp pour tout vos conseils, vous m’avez bcp aider…
Depuis de nombreuses années je souffre d’eczéma (au dire de mon dermato)qui ne faisait que progresser et se situait surtout dans le dos et parfois sur hanches et coudes. Le dermato me prescrivait des crèmes, pommades aux corticoïdes et qd j’en avait trop marre de me gratter et que trop propagé des corticoïdes per os. Les pommades quasi aucune efficacité, le traitement per os faisait disparaitre mais une semaine à 15 jours après l’arrêt bonjour mr eczéma était de retour!
le dernier traitement prescrit était avant les fêtes de noël dernier. Je l’ai terminé une semaine avant noël et big!ai flambé une dermite peri orale et oculaire et la semaine suivante retour de l’eczéma dans le dos.J’étais ravissante et ai cru devenir folle! alors ai pris mon ordi et ai fait des recherches.
Suis tombée sur votre site et ai suivi vos conseils.Votre sérum anti eczéma a fait tout disparaitre, ai été tranquille 2/3 mois, l’ai arrêté depuis environ 15 jours, malheureusement qq plaques reviennent, j’ai donc repris…..
pour la dermite peri orale, j’ai arrête tous les produits conventionnels maquillage compris et ai laissé ma peau au repos et utilisant seulement le liniment oleocalcaire et hydrolat camomille puis au bout d’un mois huile de chanvre le matin…et depuis ma peau est bcp bcp mieux. dermite partie + pore moins dilatés peau moins terne…
franchement merci bcp à vous pour tous ça qui me bouffait la vie….
Maintenant j’ai quelques questions si vous voulez bien
Virginie
Bonsoir madame,
J’ai connu votre site par l’intermédiaire d’une amie et je tenais à vous remercier pour vos gracieux conseils.
En effet, j’ai réussi à faire disparaitre un eczéma sur mes mains que je traitais auparavant à la cortisone. C’est incroyable !
Depuis, je me suis débarrassée de certains produits issus de la cosmétique industrielle pour les remplacer par du naturel. Soins pour mes enfants et nettoyant pour la peau. J’aimerai maintenant me fabriquer une crème de jour adaptée à mon type de peau.
On m’a parlé d’un tableau excel disponible sur votre site. Par contre, pour y accéder, on me demande un mot de passe généré lors de l’inscription à votre newsletter. Je suis déjà abonné à votre newsletter mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un accès au tableau. Vous serait-il possible de me dire comment faire ?
Je vous en remercie par avance et MERCI pour cette prise de conscience.
Jaël
Chère Christine,
Comme vous le savez je suis maintenant une utilisatrice convaincue des HV,HE,aloé vera, baume,etc… non seulement pour moi, mais pour ma famille et mes amis!
L’eczéma de ma fille a complètement disparu grâce à votre sérum, et son chalazion ( là , la nature prend son temps et demande plus de patience) est quasiment parti, il ne reste qu’un peu de gonflement en voie de disparition!
Ma peau à moi est propre, en bonne santé et beaucoup plus lumineuse,douce, c’est formidable! et je ne mets plus de maquillage ni poudre même bio pour tous les jours!
Je continue d’explorer vos articles, j’apprends, je teste, je cherche, (pour les cernes par exemple, je n’ai pas encore ma formule!)
C’est vraiment merveilleux de vous connaître et d’avoir cette mine de renseignements!
Votre site est très beau,féminin ,délicat et raffiné! Il donne envie, etvraiment il n’y a rien de mieux que la nature pour nous!
Alors un grand merci!
Continuez s’il vous plait de nous ravir et de nous informer! ( j’attends votre article sur le rasage des messieurs au naturel avec impatience!!!)
A très bientôt,
Jaël
Nadia
Bonjour,
J’ai réalisé ce sérum et l’ai appliqué sur mon bébé, et j’apporte ici notre expérience face à ce sérum tellement fabuleux!!!
L’ezéma est encore là car dû à de sévères allergies, mais l’application du sérum sur les parties touchées à un effet réparateur exceptionnelle : la peau est moins rouge, les démengeaisons moins importantes aussi apparemment, mon bébé se gratte beaucoup moins et dort beaucoup plus , un véritable soulagement de ce côté là!!
Le sérum répare véritablement la peau abîmée par les démangeaisons incessantes, s’en est bluffant!
Un grand merci à vous Christine pour vos si précieux conseils! ; )
J’ai une question toutefois concernant la fréquence d’application : j’en suis à ma 2ème réalisations du sérum, est-ce que je dois attendre une certaine période avant de traiter à nouveau mon bébé avec?
Je fais allusion à l’éventuelle toxicité que pourraient apporter les he : y a t’il un danger quelconque si je continue d’utiliser ce sérum, sans faire de pause?
Merci encore pour votre disponibilité!